Un regard d’enfant à la recherche de la couleur, de la transparence et de la brillance dans la nature. Fleurs et cailloux, coléoptères et papillons. Les pieds dans l’eau pour apercevoir le vif argent de minuscules poissons, les cailloux mouillés transformés en pierres précieuses.

Des créations qui me ramènent aux merveilles de mon enfance : l’alliance des pierres fines, des cristaux et des perles brodées à la main, patiemment, pour se transformer en parures ou objets décoratifs.Du collier très féminin au pendentif ethnique ou tribal, pour vous qui aimez les beaux objets fabriqués par des artisans français.

Chaque pièce est unique.

Le veinage d’une pierre, l’éclat d’un cristal, une association de couleurs, et naît mon désir de métamorphoser une émotion en parure.

Et parce que les débuts sont difficiles dans le monde créatif, une petite mercerie avec des boutons que je recouvre moi-même de tissus liberty ou autres, des réalisations en tissu, des fournitures pour la broderie et des petits kits pour diverses réalisations à faire vous-même.