Partir en septembre dans une contrée au climat méditerranéen n’a qu’un seul inconvénient : l’impression au retour de passer de l’été à l’hiver alors que l’automne n’est pas commencée…

Partir en vacances ne veut jamais dire ne rien faire pour moi, j’ai donc rapporté quelques broderies de perles que je vais vous présenter cette semaine.

Tout d’abord, un bracelet manchette rigide de cuir rose, une agate verte rubanée de blanc sertie et décorée dans des tons vifs. Léger et facile à porter !

J’ai également réalisé des boucles d’oreilles pour un cadeau d’anniversaire en essayant de mettre en valeur des petits scarabée de cristal Swarovski. A partir de cette création, je pense que je vais faire un tuto qui sera en vente avec les matériaux et les explications.

Il reste un collier que je vous montrerai dès que j’aurai mis le cordon de cuir. Pour ceux et celles qui me suivent sur facebook, vous l’avez vu en cours de réalisation…

Ensuite, je pourrai vous présenter le début d’une nouvelle collection, commencée le mois dernier et que j’enrichirai tout au long des mois à venir.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *