Un week-end mi travail, mi repos.

Hier et un peu aujourd’hui, j’ai bien avancé mon abécédaire de liberty.  J’en suis au E comme vous le voyez ci-dessus, c’est le deuxième tiroir de ma tour à liberty. Il en reste encore six, des tiroirs, et la valeur d’un bon tiroir de coupons entassés sur la tour car ça ne tient plus dedans… Il va falloir aviser (rajouter un tiroir) et reclasser correctement les tissus car pour ma dernière commande de boutons, j’ai passé une heure à chercher le “Kimberley and Sarah”. L’ordre alphabétique n’est pas toujours respecté quand je range : soit j’attribue le mauvais nom au tissu à classer, soit je ne connais plus mon alphabet ! 

Je vais délaisser un peu les liberty et changer de métier durant le reste de l’après-midi, pour broder quelques perles sur un petit bracelet en cours. Pas de sortie cet après-midi, le soleil est déjà remplacé par la pluie. Et hier, juste au moment de sortir un peu, les premières gouttes tombaient !  

 

2 thoughts on “Un week-end mi travail, mi repos.

  1. Désolée de vous avoir fait perdre 1h pour le” Kimberley and Sarah” 😉 mais ça en valait la peine ! ils sont magnifiques mes boutons !

    1. Il est beau, les autres aussi… Rassurez-vous, c’est presque tous les jours que j’en cherche un…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.