Mon projet est devenu réalité

Depuis juin, aucune nouvelle sur ce blog ! Je vous parlais dans mon dernier billet d’un projet. Il m’a bien occupé et tout a changé dans ma vie !

J’ai déménagé pour emmener avec moi mes deux passions : ma collection de liberty, ainsi que mes perles et pierres me servant à réaliser mes bijoux brodés et j’ai tout posé dans une boutique !

Même le nom a changé ! Je voulais à la fois quelque chose qui se rapporte à la lumière dégagée par les pierres que je brode, qui soit également un peu moderne et féminin pour le côté liberty et finalement est née ma nouvelle marque : Béryl et Jade !

Je peux enfin me poser un peu pour vous en informer…

Comme vous vous en doutez, je ne vais pas garder deux noms, et donc ce blog / boutique va prochainement changer de nom, d’url, et je vais fusionner mes deux boutiques Liberty / bijoux brodés. Ici sera le lieu unique où vous pourrez trouver mes créations, en dehors de ma boutique physique. Adieu Etsy, Ungrandmarché, désormais, je vogue seule.

Donc retenez bien ce nom “Béryl et Jade”, et venez me voir si vous passez à Clamecy, au 7 rue Jules Renard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.